Sushi classique : secrets de cuisine

Les sushis classiques sont un plat délicieux et très sain. La popularité d’une telle délicatesse dans notre pays est mise en évidence par un grand nombre d’établissements dans presque toutes les villes du pays.

Mais pas toujours il ya une occasion de sortir de la maison pour aller au bar à sushi, et le goût délicieux très envie! Dans de tels cas, la solution idéale sera de livrer des sushis à la commande dans la boutique en ligne.

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la façon de préparer des sushis à la maison, si vous avez assez de temps et d’expérience dans la cuisine.

Choisir du poisson pour un plat

Pour rendre les sushis savoureux, vous devez choisir les bons ingrédients. Vous pouvez acheter cialis paris commander du poisson en ligne directement pour la préparation de ce plat, mais si vous venez à un magasin régulier, préférez le poisson frais réfrigéré.

Vérifiez si le poisson sent la pourriture, les taches incompréhensibles et les coupures. Ne prenez jamais de petits morceaux de poisson, il est préférable à la fois grand - pour la commodité de la cuisson.

Choisir le riz pour un plat

Le riz est l’ingrédient principal des sushis, il vaut donc la peine de choisir particulièrement soigneusement. Il est préférable d’acheter du riz rond de variétés dures ou des grains de riz spéciaux destinés aux sushis.

Il est recommandé de laver les grains à l’eau froide au moins cinq à sept fois jusqu’à ce que l’eau soit complètement claire. Ensuite, sécher un peu les grains de riz.

La quantité de riz et d’eau est de 1 à 1,5. Attendez que l’eau bout, couvrez le contenant une minute après et ne retirez pas le couvercle pendant 15 minutes. Ensuite, toujours sans enlever le couvercle, éteindre le feu et laisser le récipient pendant encore quinze minutes.

Ajouter le vinaigre de riz et le riz est prêt.

Sushi de cuisson

Passons au processus de fabrication de sushis classiques. Vous aurez besoin de :

Mettre sur une feuille de nori spéciale avec un côté mat vers le haut. Ensuite, mouillez vos mains et étalez les grains de riz sur une feuille, laissez vide trois centimètres du bord. Graisser un peu de sauce wasabi. Ensuite, mettre la garniture (couper avec une grande anguille de paille et le concombre, pelé).

L’étape suivante consiste à envelopper le rouleau, en tenant les bords du tapis et en tordant les deux mains à l’intérieur en même temps. Rappelez-vous que toute la garniture doit être aussi serrée que possible - sinon le sushi s’effondrera.

C’est tout, il ne reste qu’à couper en portions égales la saucisse résultante. Les sushis classiques sont prêts. Profitez de votre repas!